Je vais nager dans cette piscine régulièrement le samedi ou le dimanche. Elle est très bien. L’eau est à la bonne température pour nager et le personnel est très agréable, que ce soit à l’accueil ou bien les personnes autour du bassin. Peut être un peu trop de nageurs dans les couloirs malgré qu’ils soient tous ouverts, mais cela laisse à penser que je ne sois pas le seul à apprécier y venir nager.
Piscine trop chère pour sa taille.
De plus, elle a vraiment besoin d'être rénové. L'intérieur est vieillissant, les joints des piscines sont moisis, les poutres en bois bien abîmées
Un lieu très sympathique mais gâché par un accueil de mauvaise qualité. Pas de sourire. On ne vous regarde pas dans les yeux. Les dames de l’accueil sont par défaut de mauvaise humeur. « Pour le maillot de bain c’est bon ? » c’est la question finale qui ne manque jamais pour clore cette discussion déjà pénible. Vous vendez du bonheur, des bons moments, vous êtes dans le tourisme, pas dans l’univers carcéral ! Donnez une bonne image des Carroz et souriez !
Le personnel est super sympa et accueillant.
La piscine est les locaux de changent sont très très propre.
Pour les enfants le toboggan et les différents jeux d'eau sont bien adaptés.
Piscine à taille humaine.
Je vais à la piscine avec handisport le mercredi à 18h30.
Le premier problème c'est la température de l'eau, elle est froide, très froide.
Le second problème, c'est cette barre qui coupe la piscine en 2, donc, au lieu de nager 50m, je nage 25 mettre et en plus, l'approche de la fin de ligne n'est pas signalé par des fagnons comme la normale, qui se trouve au début.
Le personnel est super gentil, de la caisse à l'étage vestiaire et la plupart des maîtres nageurs.
Très grands espaces, beaucoup d'ombre, c'est très agréable lorsqu'il fait chaud. Il y a une bonne surveillance de la part des maîtres nageurs et maîtres nageuses. L'eau y est a très bonne température dans tous les bassins.
Par contre, l'eau du grand bassin semble un peu trouble, et les pediluves sont vraiment très très sales, voir dégoutants.