Surpris et peiné d'arriver au Grand-Bornand un 8 septembre et trouver l'établissement fermé. Tout comme le cinéma d'ailleurs.
Je comprends qu'il s'agit village orienté tourisme, mais pensez aux vacanciers de Septembre, et qui ne reviendront plus, tant le village est totalement mort après le 30 août...
Le club des Squales très très sympathique ! Bonne ambiance, encadrement agréable et s'adapte à tous les niveaux de natation.
Merci pour ma femme qui avait peur de mettre la tête sous l'eau depuis petite... réglé en 1 séance ! Moi je reprend après 15 ans au moins sans faire de club, et je m'amuse comme un petit fou. Essayez, vous serez pas déçus. 👍👍👍👌
Très peu chère, la piscine propose juste ce qu'il faut: 2 bassins, 1 pataugeoire, de l'herbe pour étendre la serviette à l'ombre ou au soleil. Bémol pour les toilettes qui ont régulièrement des soucis.
Domage que le distributeur de bonnet de bain étais HS car obligatoire nous avons du aller en extérieur galère perte de temps.
Si non bonne ambiance très bien pour les enfants.
Et pour faire c longueur piscine séparé super.
Entre un maitre nageur qui refuse l'entrée à cause du short (ook interdit ).. le coup d'après un mec avec le même short de bain le même maître nageur mais de demande de sortie, bizarre !!!!
Centre sympa et ludique
1 étoile car obligé pour publier.
Personnels à l'accueil totalement désagréable.
Arrivant à 5, la femme de l'accueil fumer sa cigarette avec 2 collègues à elle et n'ai jamais venu nous voir.
Nous avons attendu 10 minutes et nous sommes partis.
Manque de respect total.
3 enfants qui se faisaient une joie d'aller à la piscine.
Vraiment ont emmène nos enfants pour qui s'amuse un samedi matin malheureusement je pense que leur tête n'ont pas convenu au surveillante si on peut appeler ça des surveillantes car on aurait dit qu'ils avaient que eux deux dans le collimateur on leur met des jeux à disposition pour finalement encore les disputer soi-disant qui gênait les autres enfants la blague mauvaise note pour cela rester une heure pour ça , pour qu'il reste assis dans l'eau nous les observions ils faisait rien de mal par contre les surveillant regrouper et pour discuter les bras croisé bref a mon avis elles devraient changer de métier .