Devoir fournir un justificatif de domicile récent pour prouver que l'on est bien résidant du bassin de Pompey, c'est un peu exagéré pour 85 centimes d'écart... À un moment, faut savoir rester raisonnable...
Piscine sympathique, sans trop de monde. Idéal pour nager un peu, ou prendre un bain de soleil sur la terrasse, se relaxer à l'espace détente. Locaux propres.
La piscine offre un cadre très agréable pour nager, et la maître- nageuse était particulièrement aimable et serviable.
Cependant, j'ai rencontré quelques difficultés en raison de l'absence de fauteuil roulant pour les personnes en situation de handicap (contrairement à d'autres établissements de la région qui en proposent systématiquement). J'ai donc dû bequiller à travers le pédiluve et les douches avec des carrelages mouillés.
L'accueil initial pourrait également être amélioré, car l'hôtesse n'était pas très informée sur les procédures.
J'apprécie néanmoins la promesse de la maître-nageuse d'améliorer l'accessibilité à l'avenir avec des futurs sièges.
Je recommande cet endroit pour sa qualité de baignade, en espérant que les aspects d'accessibilité seront bientôt ajustés.
Entre un maitre nageur qui refuse l'entrée à cause du short (ook interdit ).. le coup d'après un mec avec le même short de bain le même maître nageur mais de demande de sortie, bizarre !!!!
Centre sympa et ludique
Piscine fermée sans raison aucun panneau informatif, super ! Aller retour pour rien, un réel problème pour suivre mon entraînement sportif merci. Une HONTE
Je vais à la piscine avec handisport le mercredi à 18h30.
Le premier problème c'est la température de l'eau, elle est froide, très froide.
Le second problème, c'est cette barre qui coupe la piscine en 2, donc, au lieu de nager 50m, je nage 25 mettre et en plus, l'approche de la fin de ligne n'est pas signalé par des fagnons comme la normale, qui se trouve au début.
Le personnel est super gentil, de la caisse à l'étage vestiaire et la plupart des maîtres nageurs.
L'entraîneur de plongée prône la haine et l'homophobie sur les réseaux sociaux, pas certain que ce soit en adéquation avec ce que votre centre veut montrer