Foutage de gueule
Fermer 3 semaines pour vidage réouverture fermée pour débordement et la salle de sport fermée aussi en plus ont osent nous dire qu il n'y a pas de technicien mort de rire à refaire un premier avril
Je préfère ne pas porté de bonnet de bain, donc j'ai été dérangé d'être obligé d'en porter.
Et les maîtres nageurs censé veiller aussi aux baigneurs devrait être plus attentif !!!!
Piscine publique. Fortement recommandée. Ouverte à partir de 14h30 en semaine pendant l'été 2024 jusqu'à début septembre. Piscine propre et bien entretenue.
Piscine bien plus chaleureuse que les gros bassins froids de l'île bleue. J'ai moi même changé du club de natation de Seynod après deux ans pour les dauphins d'Annecy 🐬où je suis depuis 5ans maintenant. Meilleure piscine et club de la région, cherchez pas plus loin.
Piscine très conviviale grâce à une équipe aussi professionnelle que disponible. A noter les animations festives très réussies à destination des enfants et la possibilité de se restaurer sur place dans un lieu agréable.
Bel équipement MAIS. . . Attention, le bassin ludique n ' est pas accessible le samedi matin et ça n ' est précisé nul part sur le dépliant. Par ailleurs, fonctionnement étrange et "inédit " pour les activités enfant : ma fille s ' est vue virée (je n'ai pas d ' autres mots ) de l ' initiation le jour de ses 6 ans (elle avait atteint la date de péremption ! !) en pleine année scolaire, elle n ' était pas la seule enfant concernée. Je n'ai jamais vu ailleurs une activité que les enfants ne peuvent pas poursuivre au moins sur la durée de l ' année scolaire.
Eau toujours trop froide en comparaison de ses deux concurrentes, tarifs élevés, piscine qui tombe en morceaux, et ouverts quand ils ont le temps !! Donc pas les matins, car reservee aux scolaires ( comment font les autres piscines ?) , ni quand ils font grève tous les quatre matins !
On adore y aller avec les enfants, toujours bien accueilli et pas trop grande ça nous permet de les avoir toujours a l'oeil. Ils passent leur temps dans le toboggan.