Maître nageur parfait sauf problème la dame de l’accueil qui et désagréablement et pas courtoise du tout, même en prison il parle mieux au prisonnier, il serait temps qu’elle prenne sa retraite.
Cette piscine que je connais depuis que j'étais enfant a bien évolué. En plus d'un bassin intérieur et d'un extérieur il y a maintenant tout un endroit aménagé pour les petits. Un sauna et un spa sont aussi maintenant à votre disposition...... Moyennant pécule bien sûr !
Sandrine est une très bonne animatrice pour l'aquafitness, félicitations à elle
Concernant la piscine l'eau est beaucoup trop froide ce qui est très désagréable
C'est à priori pour faire des économies d'énergie....alors que la porte d'entrée peut rester ouverte avec le chauffage dans le hall ?🤔
Autre point désagréable, lorsque 2 cours se suivent manque de vestiaires, attendre trempé dans un endroit pas très chauffé, c'est aussi très désagréable
Un lieu très sympathique mais gâché par un accueil de mauvaise qualité. Pas de sourire. On ne vous regarde pas dans les yeux. Les dames de l’accueil sont par défaut de mauvaise humeur. « Pour le maillot de bain c’est bon ? » c’est la question finale qui ne manque jamais pour clore cette discussion déjà pénible. Vous vendez du bonheur, des bons moments, vous êtes dans le tourisme, pas dans l’univers carcéral ! Donnez une bonne image des Carroz et souriez !
Piscine très agréable, vestiaires propres, accueil sympa. Mais c'est vraiment dommage que l'accès toboggan ne soit plus autorisé aux petits de moins de 6 ans, alors qu'il l'était sans problème auparavant (dès lors qu'ils savent nager, ou entre les jambes de leurs parents). Ce serait sympa de revoir cette règle :-)
1 étoile car obligé pour publier.
Personnels à l'accueil totalement désagréable.
Arrivant à 5, la femme de l'accueil fumer sa cigarette avec 2 collègues à elle et n'ai jamais venu nous voir.
Nous avons attendu 10 minutes et nous sommes partis.
Manque de respect total.
3 enfants qui se faisaient une joie d'aller à la piscine.
Excellent état de propreté ce matin
Je fréquente ce lieu chaque dimanche et je tiens à féliciter la jeune fille qui effectuait l’entretien ce jour avec courage et professionnalisme.
Ce qui n’est pas toujours le cas pour d’autres agents.