Entre l'accueil, les cours d'aquagym, les cours d'aquabike, les longueurs, la lecture dans la partie jardin, le toboggan, le passage en fin de journée pour un petit plouf, les repas au restaurant, je crois pouvoir dire que nous sommes des usagers "très réguliers" de la piscine du Grand Bornand !
C'est un endroit vraiment accueillant et chaleureux, et en plus on peut y manger avec un rapport qualité prix imbattable (sans attendre) !
Franchement, continuez ainsi !!!
Ne vaut pas le prix de l'entrée. Très propre mais nous nous attendions à plus grand vu le tarif ! Surtout quand on vient à 5 cela représente un sacré budget ! Bassin commençant trop haut pour des enfants ou adulte n'étant pas trop à l'aise dans l'eau . Ah oui et le comble piscine interdite au enfants le jeudi !!!!! Accepté à partir d'une certaine heure !! Pile le jour où nous avions décidé de venir . Et nous avons payé plein pot pour à peine 2h ! Les enfants mérite d'être traité comme les adultes je trouve cela honteux!
Bref je préfère aller à la piscine par chez nous a 5€ l'entrée ou il y a beaucoup plus grand, jaccouzi gratuit hammam avec supplément de 2 €.
Piscine fermée pendant les deux mois d’été une honte ! Il n’y a que l’île bleue d’ouverte pour tous les habitants de l’agglomération d’Annecy plus les touristes de l’été ! Pas étonnant de se retrouver à 10 par lignes…
Séances d'aquadous. Personnel à l'accueil, sympathique, agréable. Eau du bassin un peu fraîche. Maîtres nageurs dynamiques.
Propreté de l'établissement.
Merci à tous-tes
Domage que le distributeur de bonnet de bain étais HS car obligatoire nous avons du aller en extérieur galère perte de temps.
Si non bonne ambiance très bien pour les enfants.
Et pour faire c longueur piscine séparé super.
J'ai réservé une séance d'activité que je n'ai pas honorée par force majeure de la dernière minute (c'est la 1ère fois, ce n'est pas de mes habitudes). A 20h pile, c'est à dire à la fin de la séance prévue, j'ai reçu un mail m'indiquant :"Vous n’êtes pas venu à la séance d’activité... Votre compte a été débité d'une séance..." Ce qui est lamentable, c'est que cette sanction (je dis bien sanction) n'est écrite nulle part, ni informé verbalement à l'achat de cet abonnement. On ne rate aucune occasion pour déplumer les gens. Sommes-nous au pays de la loi où c'est écrit noir sur blanc ?
Informer les clients est l'une des priorités... ou simplement attendre l'opportunité pour sauter sur l'occasion pour appliquer une sanction qui ne figure nulle part. Et à la fin, c'est écrit : Merci de votre compréhension. Cordialement,
Allez comprendre...