Comment dire , ce n'est pas mon genre de dénigrer un lieu mais là on touche le fond, je déconseille vivement cet endroit surtout si vous venez avec des tout petits , virer du lieu et même pas rembourser pour un maillot de bain bébé ( une pièce) lamentable et surtout le côté désagréable du personnel, le système et mal foutu je suis obligé de mettre 1 étoile
Tres décevant! Sans parler du prix excessif de l’entrée, le système de réservation est opaque et le personnel n’a aucun complexe à refuser l’accès à 2 enfants, 2 soirs de suite, sous prétexte que l’établissement est « complet »!! Il est assez facile à concevoir que nous avons autre chose à faire que de passer notre temps derrière nos tablettes ou nos smartphones lorsque nous sommes à la montagne, pour réserver une malheureuse entrée à la piscine! Bref à éviter!
1etoile car on ne peut pas mettre moins franchement il faut renover la totalité . Les pauvres employés sont obligés de travailler dans de conditions déplorable.
Nous sommes à Annecy nous payons des impôt de dingue et nous avons des infrastructures délabrés.
Avant de faire des Haras à 50 000 000 ... Refaitent la piscine !!!!
Cette piscine est superbe à part le prix qui est un peu élevé pour se qui n'habite aux alentours (8€) mais elle est très bien, il y a 2 bassins: 1 petit pour les enfants et 1 notre pour"les grands".
Il n'y a pas beaucoup de monde et c'est plutôt familial.
Scandaleux !!!! Mon fils y est allé pour passer un test anti panique . Il est resté à peine une minute dans l'eau et à payer 8€ !!!! C'est inadmissible !! Il n'a jamais demandé un accès à la piscine mais n'a pas eu le choix que de payer l'entrée + le test
Pas de souci pour payer le test mais une entrée, j'appelle ça du vol
Très mal reçu ce jour (03/01/24) dans votre espace aquatique. Parmi les 3 maîtres nageurs présents, l’une s’est permise de « hurler » sur ma sœur et moi lorsque nous nous rendions dans la salle de remise en forme car nous n’avions pas le bracelet adapté. Mais celui ci n’était indiqué nul part sinon nous l’aurions pris à l’accueil en + de notre place. Elle disait devant tout le monde « non mais quand même ! Vous voyez bien que vous n’avez pas le bracelet en parlant très fort et en faisant de grands gestes. Nous aurions très bien compris de la même façon si cela nous avait été expliqué de façon polie et calme. De plus, nous avons 20 ans, et je suis persuadée que si nous étions plus âgée, elle ne se serait jamais adressée à nous de la même façon. Nous ne reviendrons pas.