Tres décevant! Sans parler du prix excessif de l’entrée, le système de réservation est opaque et le personnel n’a aucun complexe à refuser l’accès à 2 enfants, 2 soirs de suite, sous prétexte que l’établissement est « complet »!! Il est assez facile à concevoir que nous avons autre chose à faire que de passer notre temps derrière nos tablettes ou nos smartphones lorsque nous sommes à la montagne, pour réserver une malheureuse entrée à la piscine! Bref à éviter!
Mercredi 8 mars. Il manque un maître nageur donc bassin extérieur fermé. Prix d'entrée diminué (de 20 à 12 €) mais capacité d'entrée aussi. 14h30 : une douzaine de personnes attent de rentrer car la capacité est déjà atteinte (il faut que des personnes sortent pour que l'on puisse y rentrer). Impossible de savoir dans combien de temps nous pourrions rentrer. Nous avons décliner.
Heureusement nous n'avions pas fait des km pour y aller.
Une piscine qui demande quelques travaux de modernisation notamment le sauna . Manque un hammam .c'est un minimum de nos jours d'avoir ces deux équipements dans une piscine .mais ça viendra peut-être .les créneaux d'ouvertures sont très court et peu adapter à la réception d'une clientèle supplémentaire .mais je ne doute pas un seul instant des gestionnaires de cette piscine qui font certainement le maximum dans le but d'améliorer les choses .
La température de l'eau est extrêmement basse. Nous ne sommes pas restés longtemps. Tout ça pour économiser ! C'était la dernière fois que nous retournons.
Au top !
Équipe compétente et dynamique.
Tarif très abordable.
Les enfants adorent les stages des vacances scolaires .
A très bientôt. ..j espère !
2022..tjrs aussi bien
Bel espace pour se détendre dans l'eau avec des jaccuzis bouillonnants et chauds. Grand bassin bien partagé pour s'amuser ou faire des longueurs. Vestiaire bien conçu. Personnel agréable
Le bassin 50m est juste parfait, il s’agirait par contre de mettre à jour les horaires d’ouverture, nous n’habitons pas tous autour de l’aquabb, cela pourrait éviter des déplacements inutiles.
« Google dit des bêtises » disent les personnes de l’accueil.