Piscine de taille correcte avec un bassin exterieur super l été. Je n y vais que pour nager, pas pour jouer. C est souvent possible avec des lignes d eau installées. Un bassin ludique pour les plus jeunes. Très bien. Tarifs en hausse.
Super pour les enfants en bas âge.
Plusieurs niveau d'eau, très bonne température.
Quelques jouets à disposition.
Vestiaire spécial pour les familles.
Personnels sympathique
Sympatique après une rando ou du ski. En entre saison, le bassin extérieur est fermé, mais le centre est très sympa et très propre peut-être pas très grand s'il y a beaucoup de monde ?... A recommander en tout cas.
Piscine encore fermée, cela fait la troisième fois que je viens et aucun mot sur le site pour dire que la piscine est fermée ce jour ,je viens de thorens,j'ai fait des kilomètres pour rien honteux
HORRIBLE EQUIPE ! Dans cette piscine, un maître nageur invente des excuses pour ne pas laisser certains enfants aller sur le toboggan alors qu'il est ouvert. Le même leur interdit de jouer avec du matériel de la piscine quand d'autres enfants peuvent les emprunter et jouer. Le même demande aux enfants qui n'ont pas eu ce matériel de ranger celui qu'ils n'ont pas eu droit d'utiliser. Et la liste est longue d'interdictions ! Y a-t-il un délit de faciès ??? on peut se le demander ! Scandaleux !
La température de l'eau est extrêmement basse. Nous ne sommes pas restés longtemps. Tout ça pour économiser ! C'était la dernière fois que nous retournons.
Piscine propre et personnel très sympathique. Un seul gros point noir : il n’y a pas de gestion des lignes sur le bassin de 50m, ce qui cause de la frustration pour tout le monde, je pense que ce serait une bonne idée de segmenter les lignes en fonction du niveau et du matériel de chacun !
Venue avec mes 4 petits enfants 12 8 6 et 4 ans. Il n'y a rien pour les occuper. Ni frite ni planche en polystyrène ni ballon ni bouchons ni brassards. L'eau était froide et les 2 monitrices pas aimables. Bref. La piscine de friville est nettement mieux. Nous ne viendrons plus à abbeville. Notre après midi à été gâchée