Établissement de qualité, parfait pour y passer une demi journée.
Avec une entrée on a accès à une piscine chauffée extérieure, un hammam, 2 saunas, douche froide et une piscine intérieure (plus petite). À cela s’ajoute une salle de repos et une fontaine à infusion.
La propreté est au rdv!
Je conseille de réserver en ligne à l’avance et d’y aller dès l’ouverture!
Tres décevant! Sans parler du prix excessif de l’entrée, le système de réservation est opaque et le personnel n’a aucun complexe à refuser l’accès à 2 enfants, 2 soirs de suite, sous prétexte que l’établissement est « complet »!! Il est assez facile à concevoir que nous avons autre chose à faire que de passer notre temps derrière nos tablettes ou nos smartphones lorsque nous sommes à la montagne, pour réserver une malheureuse entrée à la piscine! Bref à éviter!
Lamentable.la.moitié des casiers pour le stockage des vêtements ont des.clés avec des bracelets ou cassés ou abîmés.i' y a des poussoirs de douches qui sont abîmés..plein de détails qui montrent le déclassement de cette piscine ....c est lame table pour une ville comme Annecy d en être arrivé la..la dégringolade de cette ville s emplifie..on touche le.fond...
Bien mais les horaires pas assez adaptés pour retraités chômeurs et handicapés... Soit on se tape une armée d enfants soit c les heures de pointe des travailleurs entre midi et deux. Du coup on se marche dessus trop blindé de people et c chacun pour soit du coup ça rend pas spécialement agreable d essayer de nager.
Ok la piscine est un peu vieillotte mais ça lui donne du charme et il y a de LA PLACE... dans l'eau, comme à l'extérieur du bassin, sur la jolie pelouse !! À la billetterie l'accueil est souriant, on m'a patiemment expliqué le protocole sanitaire, avec gentillesse et professionnalisme... enfin côté bassin, la MNS était attentive à tout le monde. Une super piscine.
Depuis quelques temps, le ménage des vestiaires de la piscine et de l'ensemble des parties communes ne sont plus faits régulièrement, ni aussi sérieusement....Certains endroits peuvent être vraiment sales ....