une très bonne piscine. il y a un toboggan pour les enfants (dommage que celui destiné aux plus grands est été détruit)
nous y sommes tranquille car elle n'est jamais blindé de monde
Piscine trop agréable au sein du village avec vu sur les sapins et les champs. Attention l'été prochain fermée car ils font des travaux pour qu'elle soit ouverte toute l'année fin 2023.
De passage à Carentan, très contents : accueil très sympa, propreté irréprochable, un bassin plus chaud avec des mouvements d'eau pour les petits (et les grands) et un grand bassin de natation à température agréable
! Piscine lumineuse, cabines 'spacieuses'..
Horaires indignes engendrant une sur fréquentation ingérable , vestiaires et douches sales depuis des années
J’y allais deux fois par semaine j’ai renoncé depuis 2 ans. Nous partons nager à Aix les Bains maintenant c’est dire…
Un grand bravo aux élus annéciens (actuels et précédents) pour avoir réussi la performance de transformer les Marquisats en terrain vague et contraint la population croissante à se bagarrer pour nager dans 1 piscine et demie (je compte Jean Regis pour 0,5 cf horaires)
Mais bonne nouvelle, nous allons bientôt avoir … un miroir d’eau !!!
Il fallait quand même la trouver celle là….
😂😂😂😡
Piscine très agréable pour nager, lignes d'eau bien réparties. Bains bouillonnants agréables après la maxi-race, douches bien chaudes. Vestiaires vieillots mais propres et fonctionnels. Et ouverte le dimanche après-midi, ce qui n'est malheureusement pas le cas à Pontarlier.
J'ai découvert cet endroit le 21 mai. Je pensais que c'était spectaculaire. Principalement parce que toute la communauté peut en profiter, des enfants aux personnes âgées. C'est dommage à l'accueil d'avoir une personne sans aucune capacité à assister les clients, la politesse et la cordialité sont indispensables pour maintenir le contact avec les clients.
Très belle piscine avec toboggans, jets d'eau et bain à bulles. Parfaite pour faire quelques longueurs et destresser. Il paraît que son restaurant est aussi très bon mais je ne l'ai jamais testé