Piscine froide, depuis 02.2022 avec l arrivée des 2 maîtres nageurs, Paul lou et Yohann, qui laisse une fenêtre ouverte pendant tout le cours et même le toit.!!!
Il paraît qu'il y a un jacuzzi, d'après le site, mais je ne l'ai pas trouvé. Dommage qu'il n'y ait pas de douche individuelle comme à Moissy.
Le jet des douches est bizarre, soit c'est un jet puissant limite qui fait mal à la peau, soit c'est un Filet d'eau et il faut du temps pour rincer le gel douche.
Sandrine est une très bonne animatrice pour l'aquafitness, félicitations à elle
Concernant la piscine l'eau est beaucoup trop froide ce qui est très désagréable
C'est à priori pour faire des économies d'énergie....alors que la porte d'entrée peut rester ouverte avec le chauffage dans le hall ?🤔
Autre point désagréable, lorsque 2 cours se suivent manque de vestiaires, attendre trempé dans un endroit pas très chauffé, c'est aussi très désagréable
Piscine sympathique, sans trop de monde. Idéal pour nager un peu, ou prendre un bain de soleil sur la terrasse, se relaxer à l'espace détente. Locaux propres.
Pas mal conçu, entretenu correctement, personnel sympa. La zone silence n'est pas souvent silencieuse par contre et l'endroit peut même devenir très bruyant lors de forte affluence avec pas mal d'enfants pas toujours bien canalisés par leurs parents. Douches un peu anémiques (pression faible) dont on ne peut pas régler la température c'est dommage. Les vestiaires ne sont pas à la hauteur. Mais on y passe de bons moments. L'entrée est assez chère mais on est en station, la saison est courte alors ça peut se comprendre tant que la qualité des prestations reste au bon niveau.
Visite en hiver pour se détendre. Au final, prix élevé pour l'expérience. La zone SPA bien-être n'en a que le nom. Il y fait relativement froid donc pas très agréable de rester sur les transats et les zones de détente dans l'eau sont limitées. Seul point positif la vue sur l'extérieur enneigé, mais à part ça nous sommes déçus de l'ensemble pour le prix.
Superbe piscine. Nous y sommes allés vendredi 30 à 16.30. La personne censée vendre les billets fumait tranquillement sa clope dehors.. Tant pis pour les clients...
Nous sommes ressortis une heure après, queue aux guichets, et la même personne fumait sa clope dehors...