Hôtesse d’accueil très désagréable, prix excessivement cher , d’autant plus que les enfants qui ont les entrée gratuites payent une fois sur deux . Les maîtres nageurs sont certes présent pour pour changer l’inclinaison de leur parasols mais pour vérifier la sécurité du toboggan visiblement non . La vitesse est très rapide , les joins brûlent ou coupent les fesses, je me suis ouvert la gencive suite à un retournement dans le toboggan du à la vitesse. Les enfants sautent comme des sauvages sur l’endroit étant supposé réservé aux adultes/bons nageurs pour les longueurs .Le cadre idyllique entre montagne et eau est bien le seul point positif. Je ne recommande pas , si vous cherchez un lieu de baignade en montagne la piscine de la Clusaz est parfaite .
Juste parfaite, l'eau a une température idéal pour aller nager le dimanche matin, le pris est très attractif, on peux faire ces longueur sans problème, car le bassin est bien limité, j'ai adopté cette piscine pour toute l'année à venir, merci de votre accueil également très agréable et souriant.
Cordialement. Pascal
Très bel espace de détente! Personnel charmant. Un petit souci non imputable à la structure : les dernières navettes allant au Servages sont à, 18h00. Ce qui empêche de rester à la nuit tombante à la piscine. Dommage!
La température de l'eau est extrêmement basse. Nous ne sommes pas restés longtemps. Tout ça pour économiser ! C'était la dernière fois que nous retournons.
Bien dans l'ensemble mais vieillissant.. manque de plantes vertes...voir les résidus de plantes artificielles autour des jaccuzzis..
Pas de savon dans les distributeurs aux douches.
J'y allais étant petit, c'est une bonne nouvelle de voir que c'est toujours ouvert.
Les tarifs sont très abordable.
A l'ouverture on profite sans trop de monde des toboggans et de la piscine.
Puis ça se rempli assez vite en fin de matinée. Et l'après midi il y a trop de monde.
On peut s'installer à l'ombre facilement, il y a beaucoup de place. Également plein de tables pour manger.