Potentiel gâché…
On peut résumer ce lieu ainsi…
Très bel endroit notamment lorsqu’il est enneigé. Cependant la capacité du lieu est bien trop élevé compte tenu de l’espace. Tout à fait possible de vendre 150 entrées pour les organisateurs mais l’expérience est gâchée pour le client qui paye 20e son entrée.
On se retrouve tous collés dans le bassin intérieur qui est vraiment le summum, le bassin extérieur c’est encore agréable. Je ne parle pas des saunas hammams où il ne faut pas sortir lorsqu’on arrive à y être assis sinon plus de place. Des personnes étaient dedans debout si vous ouvrez la porte vous les bousculez… Honteux de vendre autant de billets alors que le lieu est clairement petit. Nous sommes allés en hors saison et en haute saison c’est toujours le même problème.
Un immense bravo à toute l’équipe de la piscine Aquacap ! Chaque visite est un vrai plaisir grâce à votre accueil toujours souriant, votre professionnalisme et votre bienveillance,. C’est un vrai bonheur de venir Profiter d’un moment tonique et convivial dans l’eau ou de nager chez vous 🫶🏼
Trés bon accueil. Piscine bien adaptée pour les nageurs débutants et les pros .bassins bien tempéré. Douches chaudes. Seul bémol les cabines pour se changer un peu étroites.
Eau toujours trop froide en comparaison de ses deux concurrentes, tarifs élevés, piscine qui tombe en morceaux, et ouverts quand ils ont le temps !! Donc pas les matins, car reservee aux scolaires ( comment font les autres piscines ?) , ni quand ils font grève tous les quatre matins !
2 étoiles ! Et les 2 étoiles sont simplement pour la piscine... Pour le reste c'est 0 ! Et malheureusement nous ne reviendront pas, car nous n'appréciont pas les préjugé d'une maître nageuse qui déjà passait son temps à jouer du siffler et deuxièmement s'est permise de nous traiter de parents indigne car nous étions avec notre bébé de 4mois et demi et je passe toutes les méchanceté qu'elle nous a dit ! Alors nous sommes partis, non pas à cause d'elle mais parce que nous aimons pas être des bêtes de foire et se taper la honte devant tous le monde...