Seulement réservé aux personnes résident à D'un. Galère lorsque l on reçoit de la famille et maillot de bain pour les hommes et non pas un maillot short par contre les surveillants sont avec maillot short....ou sont les règles pas tout le monde pareil......
Absolument honteux ! Piscine vieillotte à l’hygiène douteuse mais surtout le comble du comble c’est le tuba frontal et les plaquettes interdites, j’ai demandé au maître nageur même lui il ne savait pas 😂 mais ça c’est rien à côté d’une femme mal élevée qui s’est permise de me tirer le bras pour m’engueuler parce que j’étais obligé de brasser dans la ligne crawl parce que le monsieur devant moi était lent. Enfin bref une piscine surchargée à fuir absolument.
Les horaires publics sont vraiment trop restreints d'autant plus que la piscine des marquisats est fermée. Par ailleurs, le nombre de logements environnants ayant explosé, il devient très compliqué de trouver un créneau accessible. Une réflexion constructive devrait être menée pour que cette piscine agréable le reste !
Ok la piscine est un peu vieillotte mais ça lui donne du charme et il y a de LA PLACE... dans l'eau, comme à l'extérieur du bassin, sur la jolie pelouse !! À la billetterie l'accueil est souriant, on m'a patiemment expliqué le protocole sanitaire, avec gentillesse et professionnalisme... enfin côté bassin, la MNS était attentive à tout le monde. Une super piscine.
Charmant village Champagnac-de-Belair. A visiter typique !
Chapelle Notre-Dame de Bon secours, xviiie siècle.Église Saint-Christophe des xive et xve siècles. Présent lors cérémonie du 8 mai 1945, émotion !
Villageois très accueillants et soucieux de vous renseigner sur l'histoire du village.
On adore y aller avec les enfants, toujours bien accueilli et pas trop grande ça nous permet de les avoir toujours a l'oeil. Ils passent leur temps dans le toboggan.
Il faut faire attention sur les grands toboggans, à l'arrivée l'eau n'est pas asser profonde, je me suis luxé le genou à l'arrivée et j'ai du passé 2 mois avec une attelle plus quelques mois en allant au kiné une fois par semaine pour renforcer le quadriceps et pouvoir refaire du sport correctement. Je met quand même 2 étoiles parce que malgré le problème des toboggans le reste était bien comme la piscine à vagues, bien que j'ai dû passé la majorité du temps assise sur le bord.