Très bonne piscine avec une pataugeoire, un petit bain jusqu'à 1m20 et le grand bassin pour les nageurs. Maître nageuses et nageurs très compétent. Quand le temps s'y prête vous avez la possibilité de vous allongés sur la pelouse. Les cabines sont propres et les sanitaires et les douches également. Les tarifs ne sont pas très élevé. Faite attention à ne pas payer les tarifs hors commune si vous en faite parti.
Atroce. Personnel désagréable à souhait. Impolitesse de la part des maîtres nageuses. Irrespectueux. Gens malhonnêtes. La machine à maillots à avaler la monnaie sans donner l’article et le personnel à l’accueil s’en foutait, leur réponse « on ne peut pas rendre les sous on a pas la preuve que vous avez payé ». De plus, cabine sale, aucune propreté, de plus les casiers mangent les jetons! Je déconseille! Allez à la clusaz, beaucoup mieux !
Très Déçue, pas de places de parking, même à l'ouverture
Cabines essayages vétustes et limitées, pas de portant pour les vêtements - Les casiers qui ne fonctionnent pas , perte de temps et d'énergie ;Je suis repartie sans nager 😡
Bien mais les horaires pas assez adaptés pour retraités chômeurs et handicapés... Soit on se tape une armée d enfants soit c les heures de pointe des travailleurs entre midi et deux. Du coup on se marche dessus trop blindé de people et c chacun pour soit du coup ça rend pas spécialement agreable d essayer de nager.
Piscine très agréable pour nager, lignes d'eau bien réparties. Bains bouillonnants agréables après la maxi-race, douches bien chaudes. Vestiaires vieillots mais propres et fonctionnels. Et ouverte le dimanche après-midi, ce qui n'est malheureusement pas le cas à Pontarlier.
J'ai consulté ce matin la page Google pour voir les horaires de l îlot corail, compte tenu des vacances scolaires. J'ai regardé également le site Web.
La piscine était indiquée "ouverte" or, surprise en arrivant de voir une affiche collée à la porte, piscine fermée pour travaux !
Quel dommage qu avec l informatique si facile, il n'y ait pas eu un message visible sur le site de la piscine. 25 km pour rien